Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
K-Pop & K-Drama

Bonjour je m'appelle Kimi j'aime beaucoup la k-pop et les drama coréen. Je vous ferez partager ma passion avec plusieurs drama et plusieurs musique, je vous présenterez des groupes, des acteurs et encore pleins d'autres chose qui compose ce merveilleux univers de la kpop et des drama ^^

Angry Mom

Publié le 1 Juillet 2015 par Kimi in K-Drama

Angry Mom

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau drama que j'ai commencé

Résumé de l'histoire:

Jo Kang Ja est une mère travaillant le soir dans un restaurant. Elle n'est respectée ni par sa belle-mère ni par sa fille Oh Ah Ran qui est embarrassée par celle-ci. Après une dispute, elle découvre que sa fille a des bleus mais cette dernière refuse d'en parler. Kang Ja comprend alors qu'elle est harcelée à l'école. Inquiète, elle décide d'intervenir mais son mari la met en garde des possibles répercussions de ses actes. En effet, Oh Ah Ran fréquente un lycée où les élèves riches ont beaucoup de pouvoir. Jo Kang Ja décide alors de retourner à l'école, quoi de mieux qu'une fille bagarreuse n'ayant pas peur du danger pour protéger sa fille. Elle s'aperçoit que la tâche est bien plus difficile et compliquée qu'il n'y paraît.

Présentation des personnages:

Kim He Seon (1977) : Jo Kang Ja, la mère d'Ah Ran

Ji Hyun Woo : Park No Ah

Kim Yu Jeong : Oh Ah Ran

Ji Soo (1993) : Go Bok Dong

Avis Personelle :

Un vrai coup de coeur sur ce drama, l'histoire est excellente. Ce drama nous montre les conséquence de la violence scolaire en Corée. L'histoire est entraînante, le personnage de Kim He Seon est juste génial. Vraiment je vous conseille ce drama.

Pour plus d'informations : http://www.nautiljon.com/dramas/angry+mom.html

Pour le visionner : http://www.viki.com/tv/26546c-angry-mom?q=angry%20mom

Commenter cet article